Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
2 juin 2009

Le grand rouge page 66

Page_66_grand_rouge

Version couleur

Page_66_grand_rouge_couleur

Dico blog:

Comment expliquer? C'est un collectif mis en ligne auquel participe quelques auteurs talenteux du net (je ne cite que les plus connu, CÄÄt, obion, Lommsek, Lilla, Pascalum, Wayne...etc), qui a pour objet de donner des définition amusante d'un vocabulaire geek. Et si je fais tant d'éloges sur les participants, c'est que j'en suis^^, et aujourd'hui vous pouvez lire ma définition de "réglement de compte" (cliquer ici )

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Madet> Ouais c'est LA Réplique du film!!!^^<br /> Maxime>Merci bien!<br /> Pascalum> De rien mecton!<br /> Belette> héhéhéhé...classe mais long!<br /> Hugo> Attends la suite^/^!
Répondre
H
magnifique wouzit !!
Répondre
B
trop classe la colo du monstre !
Répondre
P
super planche ! elle déchire plus que celle de Lilla :)<br /> (merci pour me citer dans les plus connus...hahaha...pourtant, enfin merci quoi:) )
Répondre
M
Excellent! En couleur ça rend trop bien ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité