Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
27 août 2009

Le che (L'argentin et Guerilla)

le_che

Avec Benicio del Toro que vous connaissez très certainement pour Las Vegas parano, Snatch, Sin city ou encore 21 grammes... C'est un film où il faut pas être crevé...Le premier volet raconte la prise de Cuba et la seconde l'echec en Bolivie. J'ai préféré le premier mais si j'avais vu le second en premier peut être que ma preférence serait autre...
Vous aimerez:
-Le jeu de Benicio qui tient le rôle principal
-L'histoire si vous aussi vous êtes un peu dans le vague
-La maniere de filmer et l'esthétisme

Vous detesterez:
-Si vous n'aimez pas les films longs. Les deux volets font chacun 2h30.
-Si vous n'aimez pas la lenteur, un peu comme dans carnet de voyage...
-Si vous vous attendez à un film d'action genre Rambo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli blog en page d'accueil CB ce matin! douce journée
Répondre
C
Quelle chance d'être dans les blogs à suivre de canalblog! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> Scrapamitiés
Répondre
H
ja!ja! el che es un pajero finalemente..<br /> muy buena illustracion wouzit :)
Répondre
W
Lolli> C'est exactement comme ça que ça doit être résumé! Un film de winner et un film de looser!!!
Répondre
W
Zongo> Quel dommage, je te le fait pas dire!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité