Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
29 août 2009

Yes man

yes_man
Dernier film où joue Jim Carrey. Grosse comédie du dimanche soir. Résumé facile et idée similaire à "Menteur Menteur", un mec est du jour au lendemain obligé de dire Oui à tout!!! Ne vous attendez pas à du grand art, ça fait juste rire, puis une semaine après on oublie qu'on l'a vu. Un film léger, dont on a parfois besoin!
Vous aimerez:
-Si vous appréciez les talents comique de Jim carrey (sans lui le film aurait peu d'importance), vous aurez votre lots de grimaces, de chutes et de situations grotesques (ex: Epouse Perse.com, ce moment est très drôle!)
-Si vous rentrez fatigué du boulot et que vous voulez vous détendre

Vous detesterez:
-Si vous n'aimez que les films intellos où du moins ceux où à la fin on se dit: "Merde... c'était un putain de bon film"
-Si vous attendez à vous bidonnez du début à la fin...
-Si vous êtes partisans du "peut être"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous aimerez: si vous êtes sensible au charme de Zoey Deschannel
Répondre
S
Moi j'ai bien aimé, c'est léger et jsuis fan de Jim....and i love redbul....redbull... REDBULLE!
Répondre
T
j'ai bien rigolé sur le principe, des idées amusantes!<br /> <br /> Je dirais que la première heure est amusante, la deuxième assez chiante. N'empêche, ça change les idées.
Répondre
M
Un film bien ennuyant. Ce n'est plus le rôle de Jim Carrey de faire les grimaces. On sent qu'il se force à faire ça ! C'est très décevant !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité