Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
15 novembre 2009

Bévue numéro 8

C'est moi qui est fait la couv'!Héhéhéhé

couv

blog2

Enfin dans les bacs (à sable) le numéro 8 de votre fanzine préféré: Bévue!!! Comme à son habitude, il contient:

Des BD:

Bastien Vivès (Ronsard)
François Henninger (Pet de pavillon)
Joseph Falzon (Le chaînon manquant 2/2)
Matthieu / Dromadaire Bleu (Qui a tué Henry?)
Thierry Bedouet (Pum la pov' pomme)
Tifenn (La fuite des cerveaux, Salmo Salar)
Tony (Le cheval de Troie)
Wouzit (Des dieux et des hommes: Athéna)
Zviane (La leçon)

preview

Des articles:

Julie Delporte (Pour la protection du fanzine)
Maël Rannou (De la pertinence du fanzinat - réponse à Fred Boot)

L'équipe de Bévue et kaou sont fiers de vous présenter dans ce numéro un concept "révolutionnaire" en bande dessinée: une bd à-colorier-soi-même!*

blog2b

*Pour plus d'informations, reportez vous à la notice. Crayons de couleur non fournis.

Prix initial: 5€

+

Frais de port:

FRANCE :  2,22€
EUROPE : 4,00€
INTERNATIONAL : 5,50€

Pour commander, il vous suffit envoyer un mail à l'équipe bévue.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, il y en a à Alphagraph: pour les infos c'est ici : http://bevue.fr <br /> <br /> ps: sacré marcelé !
Répondre
W
David> Bah dis moi quels sont les dimensions qu'il te faut, je t'envoie ça!<br /> Lilla> Héhéhéh<br /> Enitsuaf> L'equipe de bévue (noyau dur: Kaou, Tifenn, Tony et Dromamadaire bleu) est effectivement ur Rennes, où ils font des études ayant rapport avec l'art.Tony a fait un truc sur la bd numérique et son interactivité, les autres me souviens plus...Bref tout ça pour dire que moi je suis à Toulouse donc je connais pas ce Marcelé mais je suis sur que mes compères le connaisse!!<br /> Pour le fanzine, je sais qu'il est dans plusieurs librairie de Rennes mais lesquelles... Faut que tu te rendes sur le blog du Zine!!!
Répondre
E
Je l'ai eu entre les mains il y a deux jours ce petit fanzine !<br /> très cool ! <br /> c'est un prof de RENNES II qui nous l'a fait tourner en classe en tant que fanzine d'élève de master ou je ne sais plus trop... Marcelé ?!<br /> don't know !<br /> <br /> on peut le trouver chez ALPHAGRAPHE à Rennes votre fanzine ?
Répondre
L
Ptain mais la classe!<br /> Je suis trop jalouse!
Répondre
D
Serait-il possible d'avoir cette jolie illustration en fond d'écran ?(c'est à dire sans le Bévue et en résolution spécifique)<br /> Parce que là faut avouer que c'est plutôt magnifique et que ce serait dommage de pas pouvoir profiter de tout le boulot derrière cette couv...<br /> Et puis j'en profite pour dire que j'adore ce que tu fais et tout le blabla que tu retrouveras dans les 3/4 des commentaires mais bon tant qu'on y est autant le dire...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité