Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
24 février 2010

I love Philip Morris

i_love_philip_morris

Dernier film (comédie dramatique américaine, y'a du gros gags) avec Jim Carrey, on suit l'aventure de son personnage Steven, gay, un brin mythomane, éprit d'Ewan McGregor qui joue très bien l'homo sans fioriture.
Vous aimerez:
-Le jeu comme bien souvent de Jim Carrey, grimaçant, et interprétant aussi par moment autre chose que le clown légendaire.
-L'histoire extravagante et réelle de Steven Russel, arnaqueur et évadé à ses heures.
Vous détesterez:
-Quelques moments niais et lourds.
-Ce film qui mets une fois de plus un gay au premier rôle, à quand un chasseur viril et poilu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau nuage...
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
S
Surveille tes fautes d'accord, bon Dieu!
Répondre
L
haha rigolo,je rentre justement du ciné ou je viens de le voir donc :)<br /> j'ai trouvé ça très chouette, Jim carrey égal à lui même et j'ai bien aimé la performance d' Ewan Mc Gregor qui n'en fait pas des caisses,pourtant avec un rôle pareil,ça aurait pu.<br /> Visuelement aussi c'est très bien,super ambiances.C'est drôle,bref, une jolie reussite :)<br /> <br /> très chouette dessin aussi d'ailleurs,hehe
Répondre
J
il est bien le nuage... ! ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité