Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
23 avril 2011

Bliss

bliss_blog

Bliss de Drew Barrymore avec Ellen Page.
L'histoire d'une jeune fille qui va s'essayer au roller derby.

Vous aimerez:
La légèreté qui se dégage d'un film qui donne le sourire.
Un sport méconnu et sympathique.

Vous détesterez:
Sans doute une trame scénaristique très attendue, à la Billy Eliot.
Que la scène dans la piscine ne finisse pas comme dans Loft story.

 

 

J'en profite pour vous dire que je serai en dédicace à Toulouse à la librairie "Les petits ruisseaux", station Saint Cyprien république, à partir de 16h.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Arlène> Oui je sais, c'est pas fair play du tout^^! Et oui le scénar est totalement niais, je suis en accords avec toi. Mais j'sais pas, parfois ça m'énerve, parfois non, je devais dans une phase émotive, à moins que ça soit à cause d'Ellen Page qui me rends adolescent...<br /> Yohan> Héhéhéhé
Répondre
A
Wouzit> haha, tu m'offres le choix entre bliss et bienvenue chez le chti, c'est pas très fairplay.<br /> <br /> J'aime bien les teens movies, quand tout est un peu prévu d'avance, mais qu'on se détend tranquillement. Seulement ici, le scénario est un peu trop niaiseux, je trouve. Et les scènes de sport manquent cruellement de punch.
Répondre
Y
j'en suis à la moitié, je sais pas pourquoi j'ai pas tout maté d'un coup, mais ça reste un bon truc, et ça aurait été effectivement mieux de voir ça partout en salles plutôt que la merde qu'on nous sert...
Répondre
W
Arlène> J'suis pas d'accord. C'est un teen movies. C'est pas le film du siècle je te le concède entièrement. Mais c'est frais, léger, on en demande pas plus. J'préfère ça à bienvenue chez les tchit!^^!
Répondre
A
pas pour faire mon rabat-joie, mais bliss c'est super nul quand même. :)<br /> <br /> Je vais tester Monsters par contre, ça à l'air intéressant.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité