Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
13 mai 2011

Chat n°99

mon_chat_105

Car après deux ans d'absence il revient. Les Fidèles des premières heures se souviendront. J'explique. C'est une série de dessins sans réelle prétention. Des trucs vite fait en deux minutes, mais que je prends plaisir à faire. A la nuit tombée, ils réapparaîtront à raison d'un par heure jusqu'au levé du jour. J'en demande pardon par avance aux administrateurs de référence blog et autres utilisateurs de flux rss, car ça va vous spamer la gueule.
Cette série s'intitulera désormais: "La nuit tous les chats sont gris"

Rassurez vous, y'aura des dessins pourris, et plein de fautes d'orthographes à vous faire grimper aux rideaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Zongo> Attends de t'en prendre 50 dans la tête avant de te réjouir^^!
Répondre
Z
ahaaah Cool ! le retour du chat ! :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité