Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
24 novembre 2014

Moctezuma II

cortes et Moc


Alors que dire sur ce dessin, si ce n'est qu'il est typique. Un dessin qui part avec une bonne intention de départ mais qui au final se ramasse. Je prends conscience qu'il est foireux à l'encrage. Je l'ai mis en couleur car ça m'a pris du temps de le faire. Mais oui, il va falloir que je travaille ma perspective autrement qu'à main levé... ou alors que j'aille chez l'opticien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En effet c'est bancal, mais l'ensemble à de la gueule et est évocateur. Peut un chouia de plumes en plus par ci par là et se serait top. Avec une perspective honnête hein.
Répondre
L
très chouette! :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité