Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
22 septembre 2009

Festiblog 2009

festiblog
Les amis, j'ai la joie de vous annoncer que je serai présent ainsi que Lilla et Dromadaire bleu au festiblog qui se déroule le week end prochain à Paris.Voici le trac réalisé par le talentueux OL et puis le planning, ou vous remarquerez certainement que je dédicace avec Lilla et aux heures du manger, donc je vous dédicacerai avec plaisir vos Kebabs!

flyerrecto750px.jpg

flyerversook800px.jpg

Le défi "J'aime 30jours de bd":
30_jour_de_bd

Pour les dédicaces, j'aurais à vous proposer, "le petit illustré", le numéro "Qu'est ce qu'on mange" chez Onapratut, "Le dico des blogs" ou une feuille blanches sans obligation d'achat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dimi> Tu l'as dit, mec!<br /> Elixir> "J'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Elixir..."<br /> Zongo> Bien content de t'avoir rencontré, mecton!
Répondre
Z
Merci pour la dédicace Wouz ! ;)<br /> C'était bien agréable avec ce temps idéal en plus.<br /> A une prochaine occas... à Paris ou ailleurs !
Répondre
E
Yeaaah ! A samedi !
Répondre
Z
A samedi alors ! :)<br /> (Mais pas touche à mon kebab hein !)
Répondre
P
Tu manges quoi pour faire autant de notes par semaine ??
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité