Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
24 septembre 2009

Watchmen

watchmen


Film de super héros qui n’ont pour la plus part pas de super pouvoir mais des costumes de foire en carton. Une histoire longue et ennuyeuse, le comics est parait-il génial, on peut donc dire que c’est un raté.

Vous aimerez :

-Le générique du début, de jolies images défilent sur un air de Bob dylan.
-La B.O très années 60.
-Le générique de fin, car vous serez content que ça s’arrête.

Vous détesterez :
-Si vous êtes contre les films prétextes à faire du fric.
-Parce qu’on s’ennuie du début à la fin, même si on reconnaît un certain esthétisme…

Bref, à ne pas acheter, ni même louer, téléchargez le à la rigueur…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hahaha vous avez qu'à faire la moyenne des années, pis on décide de classé temporellement la BO devant une grande bassine de chocapic!!!<br /> <br /> le film est géniale cependant...mais ça reste mon opinion...<br /> <br /> ta représentation m'a bien fais rire!! comme d'hab!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
W
Collectif> Même pas envie de répondre...Merci Lilla, Zongo, Pirate...
Répondre
P
Pour couper court à la discussion...<br /> La b.O se compose de:<br /> My Chemical Romance: année 2000<br /> Nat King Cole: année 1950<br /> Bob Dylan: année 1960<br /> Simon And Garfunkel: année 1960<br /> Janis Joplin: année 1960<br /> K.C. And The Sunshine Band: année 1970<br /> Billie Holiday: Année 30/40<br /> Philip Glass Ensemble: année 60<br /> Leonard Cohen: année 1980<br /> Jimi Hendrix: année 60/70<br /> Budapest Symphony Orchestra: ?<br /> Nina Simone: Année 1960<br /> <br /> Sur 12 titres 6 sont des années 60 et seulement un des années 80 voir deux avec 99ballons qui n'est pas sur le cd de la BO...<br /> Donc on peut dire que Maköz a tort. Et qu'en plus, tu nous fait la démonstration de ce que tu reproches. Il n'y a qu'un titre dans la BO officiel des années 80... Heureusement que je passes pas ma journée à prouver que les gens sont cons, je n'en dormirai plus!<br /> <br /> Moi j'ai trouvé le film bien, je reste perplexe sur ton jugement, wouzit!
Répondre
Z
C'est dommage, je cherchai la page de Wandrille sur le Troll (publiée dans le dico des blogs) mais impossible de remettre la main dessus.<br /> Je la trouve excellente et elle aurait été parfaitement à propos là.
Répondre
L
C'est pas mon blog, je sais, et c'est pas mes affaires, mais t'es gratine toi, quand meme.<br /> Et, oui, tu es tres bete, merci de confirmer.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité