Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
29 septembre 2009

Darling

darling

Un film qui dresse le portrait d'une femme qui refuse d'être une paysante et qui va le payer chére! Avec Marina Foïs et Guillaume Canet.
Vous aimerez:
-L'histoire touchante et dérangeante qui vous fera apprécier d'autant mieux votre vie!
-Les idées déco du film
Vous détesterez:
-La violence psychologique si vous êtes une chochotte
- La moustache de Guillaume Canet

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Shebam> Je peux te faire la même^^!<br /> Maadiar> Je pourrais te déclarer ma flamme ici après ce week end fabuleux mais je réserve mes eloges pour un échange privé^^<br /> Zocko> Vu!!! Non ne retire pas tes photos, j'assume ma gueule!
Répondre
Z
Salut Wouzit!!!<br /> Je viens de poster mes photos du festiblog ainsi que les dédicaces que j'ai pu obtenir, dont la tienne. Tu peux voir ça à cette adresse: http://zocko.canalblog.com/archives/2009/09/28/15239886.html#trackbacks. Si jamais tu veux que je retire des photos ou qu'il y à quoi que ce soit qui ne va pas, n'hésites pas à m'envoyer un mail. J'arrangerai ça ^^<br /> Merci beaucoup pour les bons moments passé au festiblog et à très vite!!!<br /> <br /> Zocko.
Répondre
M
Ouais, content de t'avoir vu ce week-end, avec la bande Lilla-dromadaire-Toto. <br /> <br /> Je pensais que vous étiez sympas comme ça de loin, depuis mon ordi. <br /> <br /> Et vous êtes super cools de près aussi. Content de vous avoir vus.
Répondre
M
Ouais, content de t'avoir vu ce week-end, avec la bande Lilla-dromadaire-Toto. <br /> <br /> Je pensais que vous étiez sympas comme ça de loin, depuis mon ordi. <br /> <br /> Et vous êtes super cools de près aussi. Content de vous avoir vus.
Répondre
S
j aime beaucoup la lampe
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité