Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
6 octobre 2009

Festiblog party TwO

festiblog_17

festiblog_18

festiblog_19




festiblog_20

festiblog_21





festiblog_22

festiblog_entracte


festiblog_23


festiblog_entracte


festiblog_24

festiblog_25

festiblog_26

festiblog_27

festiblog_28


festiblog_29


festiblog_30

festiblog_31

festiblog_entracte2



festiblog_32

festiblog_33


festiblog_34

festiblog_35

festiblog_36

festiblog_entracte2





festiblog_37


festiblog_38


festiblog_39




festiblog_entracte





festiblog_40


festiblog_41

festiblog_42


To be continued....

Par ordre d'apparition: Lilla, Madet, André Manouchian, Wandrille, Reuno, Pascalum, Thomas Mathieu, Maadiar, Dromadaire bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon moi j'aurais bien aimé avoir un dessin de toi (genre faire la queue pour une dédicasse histoire de faire genre t'es connu) mais bon avec les copains on s'est dit cette année on boycotte les heures de queue pour passer plus de temps ensemble. En tout cas dommage de pas t'avoir vu plus longtemps<br /> bises
Répondre
P
Merci monsieur Wouzit pour cette belle vue de mon moi même intérieur :)<br /> Chaque année, j'ai mon portait ! cool
Répondre
W
PersOnne> Heu non, je l'ai pas vu à vélo...<br /> Djou> Oui je sais pas comment ça se fait... On a qu'a se dire à l'année prochaine!!<br /> Lily> je sais mais c'etait pour que ca soit harmonieux!!<br /> Tom> Je vais attendre qu'il vieillisse un peu, et quand il aura une canne, je lui peterai la gueule!!! Héhhéhé<br /> Gniourf> Tout le plaisir fut pour moi!!<br /> Madet> Mouais...mais pour la blague, il faut exagérer!!!<br /> M'Buma> Non mais c'était lui!!!
Répondre
M
La chance, j'aurai rêvé être à ta place... Un sosie d' André Manoukian, c'est comme être à deux pas d'une étoile qui s'est déjà éteinte...<br /> <br /> Bon le festiblog...
Répondre
M
Pfff... j'ai pris qu'un petit menu best-of Chicken McNuggets. :p
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité