Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
6 octobre 2010

Le grand rouge

Lisez cette bd gratuitement sur manolosanctis


Voilà les amis pourquoi ce blog sent la mort... C'est le projet du grand rouge, les plus anciens "lecteurs" reconnaîtront, que je reprends. De plus, un album "des dieux et des hommes" de 48 pages couleurs devrait sortir pour Angoulême. Monsieur le pion devrait reprendre du service quand ça sera plus calme... et les petits dessins pourris que j'ai pour habitude d'exhiber, aussi rassurez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es barge en fait.
Répondre
A
wah, bravo mon gars, c'est exellent, sincérement. Avec quelques nuances de couleurs dans les décors ça aurait donné un peu plus de volume mais ça reste tout de meme super bien =)
Répondre
S
Rho monsieur, je suis revenus voir, et MAIS tu m'as soufflé! Avec la couleur, c'est juste magique, on y rentre vraiment! J'adore tes teintes, rha je suis fan <3<br /> <br /> D’ailleurs la partie dans la foret est juste superbe!
Répondre
L
Aaaaah ben enfin !?! Y'a plus qu'à continuer à se sortir encore plus les doigts du cul pour la couleur, la suite et tout et tout !<br /> Mais bravo, c'est du miel !
Répondre
G
Damned, mais il a complètement changé de tête, Ivan!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité