Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
5 avril 2011

Monsieur le pion 34 "L'attaque des asticots de l'espace"

pion_34_a

pion_34_b

pion_34_c

pion_34_d

pion_34_e

 

 

La note ci dessous, est un poisson d'avril (datée du 1 avril) dessiné par Lilla

Oui... c'est une enflure!

Moi j'ai dessiné la sienne, (ouaip ouaip), mais j'ai été gentil.

lilla_1

 

J'ai donc participé à "l'évènement" April ze bioutifoul, orchestré  par Elosterv et KJF

N'envoyez plus vos dons, s'il vous plait.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon sang j'avais oublié combien j'etais fan de ton boulot... je me regale^^
Répondre
S
oh putain. J'avais pas vu cette note. <br /> Content de voir qu'on a tous les memes ...
Répondre
T
La couleur rend bien, et le "gag" est toujours aussi drôle XD <br /> et j'adore les deux qui se disputent la console portable (PSP?) derrière^^
Répondre
S
génial!!!! les vers ça se chope n'importe ou^^<br /> <br /> le poisson d'avril de cette chere lilla est trés réussi , elle s'est bien amusé...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité