Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wouzit
26 août 2009

Inglorious basterds

inglorious_bastards
Inglorious Basterds:

Il y a quelques temps, j'avais lu sur un blog l'avis d'un internaute, qui, on peut le dire, chiait sur ce film. J'ai bien fait de ne pas me fier aux dires d'un inconnu. Ce film est un bijou. Ne vous y trompez pas en revanche, le massacre à la mitraillette que nous vends la bande annonce n'existe pas, c'est bien plus que ça! Et ce n'est pas un film Tarantino pour faire un film Tarantino.

Vous aimerez:
-L'humour véhiculé par des personnages absurdes.
-Les dialogues
-Le style Sergio Leone qui resurgit par moment
-L'esthétisme des plans et de la couleur
-La bande son
Vous détesterez:
- Si vous n'aimez pas le style décalé de Tarantino
- Si vous aimez les films genre Fast and Furious
- Si vous vous attendez à du gros massacre de nazis comme le laisse supposer la bande annonce...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi bon!! un gros sourire sadique tout le long du film, un régale c'est clair!!
Répondre
P
Je l'ai vu avant-hier et ta critique est nickel. Pourtant Tarantino, d'habitude, c'est pas trop mon truc. Mais là...<br /> <br /> Mais surtout, ton illu est parfaite !!
Répondre
W
Carlo> Effectivement c'est etonnant mais pourquoi pas! Tu as vu Reservoir dogs? Pulp Fiction? hahaha non il n'y a pas de nazis qui cachent leur croix gammé avec un pansement!<br /> CoeurJoli> Oui c'est comme ca que j'aurais du le sous titré!!! Je me disais bien que la musique sonnait comme du Morricone!<br /> Newyork> Rien compris a ton blog d'adresse...rien!<br /> La petite bête> ^^<br /> Jean desman> En quelque sorte, disons que si tu n'as pas vu le film tu comprends pas^^! Ce n'est ni boulevard de la mort ni kill bill c'est encore autre chose!<br /> Jack> C'est vrai que les bo de Tarantino sont délicieuse comme une pâtisserie a la crème. La meilleur étant Pulp fiction et reservoir dogs!<br /> Lommsek> C'est parce que j'ai fait 9 ans d'allemand!!!
Répondre
V
Awivedecci !
Répondre
L
Scheisse ? Ah, tiens, moi je prononce pas pareil...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité